Rejoignez-nous

- Récit d'une sortie CAF Douvaine! A lire sans modération... -

Qui dit dimanche ensoleillé en hiver, dit sortie ski de rando...
Rdv vous donner a 7h le matin, direction la station de ski d'Ovronnaz en Valais, pour monter a la grande dent de Morcles, en compagnie de Walter, Éric R, Yves, Éric D, Christian, Jérôme, ... , Guillaume, Christelle, et Gaëlle.
Première partie de monter trop facile pour rejoindre le haut des pistes, merci les remontées mécaniques.
Pour la suite, il va falloir pousser un peu quand même sur les cuisses, pour ce farcir les 900 m de d+, mais le décors est beau, tout comme le soleil qui nous chauffe le dos. Mais le vent se lève, bien assez fort pour ne pas prendre trop de temps arrivé au sommet. Dommage, la vue y est magnifique, juste le temps de faire quelque photos, d 'enlever les peaux et passer en mode descente dans une neige légère. Direction un jolie coin a l'abri du vent, au soleil, on est bien pour la petite pose casse croute.
Force reprise, peaux remises, pour une dernière petite montée, une belle descente est a suivre... Apres une dernière monter très facile, merci encore les remontées mécaniques, une dernière descente sur piste pour rejoindre les voitures. Sans suit une petite visite du centre ville (en voiture, les cuisses en ont assez) direction le bar pour bien terminer la journée avec le sourire.
Encore un beau dimanche passer en montagne.
Merci aux encadrants pour ce bel itinéraire.
Flo